Vloc 3 CAM - Localisateur de sondes / évitement de réseaux
AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
Détecteurs canalisations

Vloc 3 CAM - Localisateur de sondes / évitement de réseaux

Le localisateur Vloc3cam est spécifiquement conçu pour détecter les têtes sondées de façon la plus simple possible. Vous pouvez en plus faire de l'évitement de réseaux électriques et télécom grâce aux fréquences 50 Hz et 10 Khz.

Plus de détails

2 105,00 € HT

2 526,00 € TTC

logo chronopost Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine

Le détecteur de sonde et de réseaux Vloc3Cam

Pourquoi détecter une caméra d'inspection sondée ?

Lorsque vous passez une caméra de canalisation dans votre réseau afin d'inspecter l'état de celui-ci, il est possible que vous observiez à l'écran un bouchon. Si votre caméra dispose de l'option compteur métrique, vous aurez dans un premier temps une indication sur la distance à laquelle elle se trouve par rapport à vous. Cependant si votre caméra a passé plusieurs coudes, vous aurez des difficultés à la retrouver. Pour localiser et intervenir sur votre bouchon, il faudra vous équiper d'un localisateur en surface.

Une fois votre mallette allumée, la tête de caméra sondée va émettre des fréquences en 512 hertz. Lorsque vous visualisez votre bouchon à l'écran, il vous suffit par la suite de quadriller la zone avec votre localisateur en surface. Celui-ci va capter les fréquences émises par la sonde et vous permettre de la détecter.

Seulement la prise en main sur ce genre d'équipement peut s'avérer compliquée pour les professionnels qui ne sont pas habitués.

Quelles sont les fonctionnalités du localisateur Vloc3Cam ?

Le Vloc3cam répond à ces problématiques. Il vous assure une détection facile et rapide grâce à ses flèches directionnelles qui pointent l'endroit vers lequel vous devez avancer afin de trouver la sonde. Une fois que vous êtes à l'aplomb de votre tête de caméra sondée, un rectangle rouge et vert apparaît sur l'écran couleur et la profondeur à laquelle se trouve la sonde s'affiche.

Grâce au détecteur de réseaux Vloc3Cam, vous détectez l'intégralité de nos têtes de caméras sondées.

Le vloc3cam vous permet également de faire de l'évitement de réseaux électriques et télécom.

Le Vloc3cam a une autonomie de 12 heures et il fonctionne avec 6 piles AA alc

Valable sur l’ensemble de la gamme Tubicam®.

Garantie1 an pièces et main d'oeuvre
Fréquences sondes33kHz, 131kHz, 8.192kHz, 512Hz, 83kHz
Fréquences passives50Hz, 60Hz
Fréquences radiooui
Détection métalen option
Affichage de la profondeuroui
Compasoui
Intensité signaloui
Alerte visuelle/sonoreoui
Autonomie≈ 20 heures
Ecran4.3 pouces (11.5 cm)
Résolution écran480 x 272
MatériauxABS injecté
Poids2.1 kg
Dimensions321 x 124 x 676 mm
Batterie6 piles AAA
Crédit Agricole - 3D Secure

v loc

De

utilisateur de rd7100, le technicien m'a fait changer d'avis. avec le v loc il suffit de suivre une flèche pour connaitre l'emplacement de ma caméra

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Vloc 3 CAM - Localisateur de sondes / évitement de réseaux

    Vloc 3 CAM - Localisateur de sondes / évitement de réseaux

    Le localisateur Vloc3cam est spécifiquement conçu pour détecter les têtes sondées de façon la plus simple possible. Vous pouvez en plus faire de l'évitement de réseaux électriques et télécom grâce aux fréquences 50 Hz et 10 Khz.

    * Champs requis