AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Bien que vous ayez acheté un équipement de haute qualité et utilisé conformément aux pratiques d'utilisation standard, une casse peut advenir à votre caméra d'inspection.

Vérification du matériel

Tout d’abord, effectuez un contrôle de l’équipement global, car il se peut que problème rencontré soit simple à réparer. Par conséquent, commencer par vérifier chaque élément pour essayer de localiser la panne.

Une étape cruciale, car même s'il ne vous permet pas de résoudre le problème, cela vous permettra de répondre de manière plus précise à un technicien.

Si le problème persiste, le service après-vente AGM TEC vous fournira les informations par téléphone et prendra en charge la réparation.

Le service après-vente AGM TEC

Spécialiste dans la caméra d’inspection depuis 2004, AGM TEC à une connaissance approfondie de chaque composant de vos appareils. Chacun de nos techniciens détient à la fois l’expérience et la connaissance des enjeux à laquelle vous êtes soumis pour intervenir sur la réparation et le renvoi rapide de votre équipement.

AGM TEC a un atelier technique dédié à la maintenance des appareils, aucun intervenant sous-traitant qui pourrait engendrer des déplacements ou des frais supplémentaires ne vous pénalisera.

Le déroulement du service après-vente.

Tout se passe dans notre entreprise de la région toulousaine. Que votre caméra d'inspection soit toujours sous garantie, nous prenons en charge votre équipement.

 

  1. Un premier contact par téléphone avec nos techniciens déterminera la nature de l’anomalie. Dans la plupart des cas, cet appel permet de résoudre la grande majorité des cas.
  2. Si le matériel nécessite une réparation, il faudra nous l’envoyer dans nos locaux et nous établirons un devis détaillé des opérations. Pour donner suite à la réception de votre accord, la réparation sera effectuée dans les plus brefs délais puis réexpédiée. (24/48h)

 

Vous pouvez également nous remettre votre matériel d’inspection de canalisation de manière régulière afin d’anticiper la moindre panne.

Le SAV AGM TEC effectue également l’entretien et la révision de vos outils.


Qui sommes nous ?