AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Détection

Effectuez une localisation non destructive grâce au tire fils détectable

Professionnel de la détection des réseaux souterrains, ou des travaux de terrassement, vous pouvez désormais vous passer des travaux d’excavation. En effet, avec ce tout nouvel outil dénommé tire fils détectable, il est possible de détecter les réseaux non émissifs avant d’entamer tout travaux.

Précision du traçage avec un détecteur associé à un tire fils détectable

Pour le traçage des canalisations, la précision du repérage avec votre localisateur est accrue de façon considérable, grâce à son couplage avec un tire fils détectable. Ainsi, une fois l’aiguille introduite dans le sol, elle peut émettre des ondes électromagnétiques que vous pourrez capter depuis la surface grâce à votre localisateur. Plus besoin donc d’excaver le sol à la recherche d’une canalisation en PVC ou pour localiser l’extrémité d’une canalisation souterraine. Le tire fils détectable, avec ou sans sonde, permet de tracer efficacement ces réseaux souterrains.

Détection Il y a 3 produits.

Sous-catégories

  • Détecteurs canalisations

    Nous vous proposons un détecteur de canalisations et de câbles électriques enterrés

    Nos détecteurs de canalisations enterrés sauront vous accompagner au sein de vos différents chantiers. Les localisateurs de réseaux sont indispensables avant de réaliser un terrassement ou tous autres travaux de chantiers vous permet alors de capter en temps réel, les différentes ondes magnétiques qui sont véhiculés au sein d’un câble électrique enterré, afin de pouvoir prendre connaissance d’un réseau électrique enterrés sous votre sol, avant qu’il ne soit trop tard.

  • Aiguilles détectables

    Pourquoi utiliser une aiguille détectable ?

    Les aiguilles détectables sont utilisées dans le cadre de travaux de détection de réseaux et/ou de traçage de réseaux. Elles permettent, avec l’aide d’un générateur électrique d’alimenter en courant et de rendre détectable tous les conduits non émissifs .

  • Traçage de réseaux

    Pourquoi utiliser du matériel de traçage de réseaux ?

    Souvent, les entrepreneurs du bâtiment, sont amenés lors de chantier, à rechercher les réseaux de canalisations et réseaux électriques. Que ce soit pour les éviter pendant les travaux pour des raisons de sécurité ou pour faire du traçage de réseaux. Pour cela, l’acquisition de matériel performant et perfectionné est primordiale. Cela vous permettra de localiser les réseaux de canalisation qu’ils soient émissifs ou non émissifs

  • Piézomètre

    Le détecteur d'eau pour les puits de forage piézomètre, votre détecteur de niveau d’eau innovant


    Le terme piézomètre est principalement utilisé en hydrologie et il se destine essentiellement à mesurer la pression d’un fluide. On l’utilise généralement dans le but de mesurer la profondeur de l’eau dans les puits de forages, dans les puits ou dans les nappes phréatiques.
    Une sonde de niveau d’eau pour puits est plus communément appelée piézomètre.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Sécurité des équipements et des travaux grâce à un tire fil détectable

En plus de permettre une localisation non destructive, le tire fil détectable révèle d’excellentes propriétés donnent deux garanties importantes aux professionnels. La première garantie est la fiabilité de l’équipement dont la résistance et la souplesse des joncs favorisent une poussé importante à l’intérieur des canalisations, malgré les éventuels encombrements. La seconde garantie est la sécurité des travaux par la fourniture de données exactes sur l’emplacement des réseaux, pour leur évitement en cas de terrassement.

Clients AGM TEC