AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
Aiguilles détectables

Aiguille détectable Ø4.5 mm avec sonde

880,00 € HT

1 056,00 € TTC

Livraison sous 7 jours

logo chronopost Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine

Crédit Agricole - 3D Secure

Aiguille détectable 4,5 mm : le traçage de réseaux de précision

Profitez de deux atouts exceptionnels pour l’évitement de réseaux enterrés non émissifs avec l’aiguille détectable de 4,5 mm :

  • Une aiguille sondée qui évite l’installation d’un piquet de terre et d’un câble annexe
  • Un jonc d’une finesse extrême pour repérer les circuits difficiles d’accès

L’aiguille détectable de 4,5 mm interagit avec votre détecteur de réseaux souterrains. Que vous possédiez un localisateur Vscam® ou le modèle Vloc 3Cam® qui cumule les dernières innovations techniques assorties d‘une prise en main instinctive, l’aiguille sondée vous épargne des manipulations chronophages. 

L’intérêt principal d’une aiguille détectable est de protéger votre chantier des recherches destructives ou d’incidents abîmant des conduites de gaz ou des câbles de télécommunications. Ces derniers, non émissifs, doivent être cartographiés avec justesse afin de garantir l’intégrité de leur usage tout comme votre sécurité. Mettez à profit ce matériel professionnel de précision pour travailler dans les meilleures conditions.

Le jonc de 4,5 mm de diamètre se distingue par cette finesse unique et vous permet de coller au plus près des circuits souterrains qu’ils soient difficiles d’accès, courbés ou que vous ne puissiez procéder à une trouée suffisamment confortable. Sa petitesse permet également de l’insérer dans une gaine déjà emplie de fils.

Disponible sur une longueur de 50 mètres, qui peut être étendue à 80 mètres sur simple demande, le jonc en fibre de verre renforcée excelle dans les travaux de précision. Robuste, il supporte les terrains les plus inhospitaliers tandis que sa détection demeure excellente. Semi-rigide, le jonc de 4,5 mm pour détection des réseaux non émissifs peut être façonné dans le but de franchir des coudes resserrés tout en continuant votre poussée sans efforts supplémentaires. 

Solidité et praticité d’un matériel professionnel haut de gamme

L’aiguille détectable, en plus de sa sonde et de sa précision, prend une forme qui assure sa solidité et son aspect pratique. Le jonc est enroulé sur un touret portatif dont les pieds parallèles sont renforcés par de petites barres horizontales. Stable, il trouve sa place dans votre stock, dans vos véhicules ainsi qu’auprès de votre excavation d’exploration.

La poignée de l’aiguille détectable 4,5 mm a une forme coudée afin de faciliter la préhension de votre équipement durant vos nombreux déplacements. L’arceau plein protège l’ensemble de votre matériel qui est à la fois maintenu lorsqu’il est entreposé ou transporté tout en étant guidé lors des enroulements et déroulements successifs.

Diamètre d'utilisationØ9.5 à Ø40 mm
Sondeoui
Longueur jonc / flexible / câble50 mètres
Garantie1 an pièces et main d'oeuvre

Bon matériel

De

Bon matériel pour tracer un réseau avec un générateur

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Aiguille détectable Ø4.5 mm avec sonde

Aiguille détectable Ø4.5 mm avec sonde

* Champs requis

Qui sommes nous ?