Toutes nos caméras d'inspection, sont en stock livrées sous 24/48h

Détecteur d'eau pour puits, Piézomètre - AGM Detect'O

Nouveau

Le détecteur d'eau pour puits, piézomètre AGM Detect'O permet aux professionnels de mesurer le niveau et la pression d'eau dans les puits et les nappes phréatiques.

Plus de détails

Disponible sous 15 jours

Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine

900,00 €TTC
750,00 €HT

En savoir plus - Détecteur d'eau pour puits, Piézomètre - AGM Detect'O

Tout ce qu’il faut savoir sur le piézomètre pour puits

Vous cherchez à mesurer le niveau d’eau de votre puits ? L’outil qu’il vous faut est un piézomètre. Cet appareil est utilisé de façon générale pour mesurer le niveau et la pression de l’eau dans les nappes phréatiques, les forages ou bien les puits.

Piézomètre puits,l’essentiel

Si vous avez besoin d’effectuer un contrôle sur votre puits ou que vous êtes à la recherche d’une anomalie, vous allez avoir besoin d’un piézomètre. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’est pas difficile d’utiliser cet appareil pour effectuer des mesures, bien au contraire. De plus en plus de produits arrivent sur le marché afin que chacun puisse les utiliser facilement et sans perdre de temps.

Mesurer le niveau d’eau est une pratique indispensable lorsqu'on dispose d'un puits. En étant vigilant, vous pouvez ainsi éviter tout problème en contrôlant l’état du puits. De façon générale, un piézomètre ne s’utilise pas que pour les puits. En hydrologie, c’est un outil très répandu, qui permet notamment la mise en place d’études géotechniques poussées. Il existe même différents types de piézomètres en fonction des besoins.

Vous êtes à la recherche d’un piézomètre pour votre puits ?

Vous envisagez de procéder à l’évaluation du niveau d’eau de votre puits ou vous craignez une anomalie ? Nous vous proposons le tout dernier modèle de piézomètre, afin de vous aider dans vos différentes mesures. Avec notre sonde, le contrôle de votre puits se fait rapidement et simplement. Effectivement, vous n’avez pas besoin de formation pour prendre le piézomètre en main. Un signal lumineux vous indique le moment auquel la sonde touche la surface de l’eau. Ensuite, vous allez relever la mesure directement sur le ruban polyéthylène jaune renforcé. Pour vous faciliter la tâche, un métrage bicolore est à votre disposition pour déterminer le niveau d’eau de votre puits.

Notre piézomètre pour puits se présente sous la forme d’un enrouleur compact et, ne pesant pas plus de 5 kg, il est donc très facilement transportable. L’outil est composé d’une sonde permettant de détecter l’eau, de 100 m de câbles et d’un enrouleur. En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez soit le louer, soit l’acheter.

Grâce à notre piézomètre, ne perdez plus de temps dans le contrôle du niveau de votre puits. Toutes vos mesures se font simplement et rapidement. De plus, en prenant des mesures à intervalle régulier, vous allez pouvoir connaître les variations d’eau de votre puits afin d'avoir une idée concrète de la situation.

Utiliser un piézomètre en complément d'une caméra d'inspection verticale

En complément d'un piézomètre, il peut être intéressant pour vous d'utiliser une caméra d'inspection verticale. Vous pouvez ainsi avoir une vision d'ensemble de la zone, du puits, de la nappe phréatique. 

Avis

Donnez votre avis

Détecteur d'eau pour puits, Piézomètre - AGM Detect'O

Détecteur d'eau pour puits, Piézomètre - AGM Detect'O

Le détecteur d'eau pour puits, piézomètre AGM Detect'O permet aux professionnels de mesurer le niveau et la pression d'eau dans les puits et les nappes phréatiques.

Notre
Instagram

#agmtec #camerainspection

voir notre instagram