AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Endoscope ENDOSCAM/R Béquillable Ø 5,8 mm 1 mètre

Endoscope R/BQ 5.8

Cette caméra endoscopique béquillable dotée d'un diamètre de 5,8 mm s'insère par le haut. Elle est composée d'un flexible souple de 1 mètre à tête orientable sur 2 x 180°.

Plus de détails

1 245,00 € HT1 494,00 €


Garantie 1 an

Livraison en 24h en France Métropolitaine

Stock permanent

Fabricant de caméras d'inspection
Numéro 1 en France depuis 2004

Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine

Présentation de l'Endoscope Béquillable Ø 5,8 mm

Dans quels cas utiliser votre caméra endoscopique béquillable ?

La caméra endoscopique béquillable est particulièrement recommandée pour pratiquer l'exploration dans le secteur de la mécanique. En effet, vous bénéficiez d'une vision d'ensemble des parois inspectées. Ainsi vous pouvez détecter avec précision les anomalies et contrôler l'état de corrosion ou d'encrassement des moteurs, des soupapes, mais également des pièces défectueuses, des cuves de petite contenance ou des blocs de climatisation.

La caméra endoscopique BQ 5,8 mm en détails

L'Endoscam BQ 5,8 mm intègre à l'extrémité de son flexible semi-rigide de 1 mètre une caméra de 5,8 mm de diamètre qui comprend un capteur optique CMOS couleur, et 4 Leds blanches afin de vous assurer une bonne visibilité lors de votre exploration, et ce même dans des cavités obscures. La résolution de la caméra est de 720 x 576px et l'angle de vue est de 90°.

Le béquillage de la caméra endoscopique BQ 5,8 mm vous assure une inspection intégrale de la paroi. Et pour cause, grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez pratiquer une exploration minutieuse et ce sur 2 x 180°.

L'image est retransmise sur un écran de 3,5 pouces, de 8,9 cm de diagonale qui intègre une résolution 640 x 480 px. L'écran intègre un port de carte micro SD, afin de vous permettre l'enregistrement de votre inspection.

Pour des inspections sur des distances plus importantes, nous vous recommandons les caméras endoscopiques suivantes :

L'endoscope béquillable a des utilisations variées : il s'adapte à de nombreux besoins et devient indispensable pour détecter sans démolitions ou dégradations des pannes ou avaries. Enfin, le câble et sa caméra endoscopique sont adaptables sur toute la gamme de pistolet endoscope ENDOSCAM®.

Photosensibilité0.5 Lux
GarantieGarantie 1 an pièces et main d'oeuvre

Note 
10/11/2016

Prise en main rapide

Très bon produit , qualité de rendu et prise en main très rapide !

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Endoscope ENDOSCAM/R Béquillable Ø 5,8 mm 1 mètre

    Endoscope ENDOSCAM/R Béquillable Ø 5,8 mm 1 mètre

    Cette caméra endoscopique béquillable dotée d'un diamètre de 5,8 mm s'insère par le haut. Elle est composée d'un flexible souple de 1 mètre à tête orientable sur 2 x 180°.