AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
5 (100%) 6 votes

Verticam, la caméra d’inspection de conduits de cheminée ultra performante d’AGM TEC

Lorsque vous travaillez dans le domaine du bâtiment, vous avez généralement besoin d’un appareil performant pour l’inspection de conduits de cheminée. Avec une caméra d’inspection performante et de bonne qualité, vous pouvez facilement effectuer tous vos travaux de forage et inspecter des conduits de puits et de cheminée dans les meilleurs délais. Pour cela, il vous faut la nouvelle machine Verticam créée par la société AGM TEC.

Caractéristiques de la caméra d’inspection de conduits de cheminée Verticam

Verticam est la caméra d’inspection dont vous avez besoin pour effectuer facilement une inspection verticale rotative qui peut aller jusqu’à une profondeur de 100 mètres. Cet appareil peut être utilisé non seulement pour l’inspection de conduits de cheminée, mais également pour contrôler l’intérieur des colonnes montantes et des puits. En effet, cette caméra est très légère et très facile à utiliser. Elle est dotée d’une caméra rotative de 50 mm de diamètre dont la longueur de la tête avoisine 8,8 cm.

Caméra Inspection conduits de cheminées

Caméra Inspection de conduits de cheminées

Cette caméra d’inspection de conduits de cheminée rotative, possède un câble enroulé sur un touret que vous pouvez manipuler à l’aide d’une commande. Avec cet caméra, vous pouvez facilement évaluer la distance par sa tête en utilisant l’odomètre dont il est équipé. Ses caméras à double visée radiale sont très efficaces pour détecter tous les détails des différentes fissures. Cette caméra est également équipée de 4 LED Blanches avec option réglable qui lui permettent d’obtenir un éclairage parfait des objectifs.

Pourquoi utiliser la caméra d’inspection de conduits de cheminée Verticam ?

Cette caméra d’inspection verticale rotative mise à votre disposition par la société AGM TEC est l’outil idéal pour contrôler efficacement les zones exiguës ou difficiles d’accès. Grâce à son angle de vision très large, cette caméra d’inspection de conduits de cheminée vous aide à détecter les anomalies, quelles que soient leur localisation et leur taille. Ainsi, vous ne pouvez louper aucune fuite ou fissure qui se trouve dans vos conduits de cheminée.

De plus, cet appareil est équipé d’un clavier intégré à l’écran que vous pouvez utiliser à tout moment pour rédiger vos commentaires durant vos travaux d’inspection. Aussi, Verticam est un appareil qui est très résistant aux intempéries, car il peut supporter aussi bien le froid que le chaud. Une option d’enregistrement a été ajoutée à cette machine pour vous faciliter la tâche durant vos inspections de conduits de cheminée.

Où acheter votre caméra d’inspection de conduits de cheminée Verticam ?

Si vous souhaitez vous procurer une caméra d’inspection verticale rotative performante pour vos travaux, alors vous pouvez faire confiance à l’entreprise AGM TEC. C’est la référence sur le marché en matière de fabrication et de vente de caméras d’inspection de bonne qualité. Cette société fait usage de la pointe de la technologie pour répondre aux exigences de ses clients.

Ainsi, elle met à votre disposition la caméra d’inspection verticale rotative Verticam à 4500 euros HT. Vous pouvez également bénéficier d’une livraison entre 24 et 48 heures. Alors, n’attendez plus et procurez-vous vite la caméra Verticam pour tous vos besoins d’inspection de conduits de cheminée de manière simple et rapide.

 

AGM TEC

05 61 42 90 63


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *