AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
Rate this post

Camion hydrocureur haute pression  ASTRIA Combiné C2A 26 Tonnes

Bonjour à vous qui venez d’atterrir sur cette page !

Tout d’abord, je tenais à vous féliciter, votre recherche n’était pas facile, a priori, et vous avez réussi à trouver LA réponse à vos questionnements. Donc : BRAVO !

Mais bon, je m’interroge : qu’avez-vous donc écrit sur votre moteur de recherche préféré : camion ? Enrouleur ? Citerne ? Boue ? Eau ? Utile ? Exceptionnel ? Blanc ? Eaux usées ? Fosse septique ? Pompe ? Super solution ? Super rapport qualité prix ? Super “pas cher” ??

Mmmmm. Non, la dernière, je n’y crois pas.

Quoi qu’il en soit : bingo ! Vous avez touché le gros lot !

Et avec 26 tonnes, il est gros le lot, en effet 🙂

Or donc, je vous avertis tout de suite : vous ne vous apprêtez pas à lire une description “normale” d’un véhicule utilitaire (mais néanmoins technologiquement supérieur et particulièrement abouti). Le ton de cet article sera (volontairement) un peu décalé mais néanmoins professionnel (en tout cas, n’hésitez pas à commenter ci-dessous, nous y répondrons) car quelques fois il est utile de savoir ne pas (trop) se prendre au sérieux tout en faisant les choses sérieusement. Cela vous arrive, à vous aussi. N’est-ce pas ?

Ici, il s’agit de vous vendre un camion hydrocureur haute pression combiné de 26 tonnes qui nécessitera son propre garage ou sa propre aire de stationnement bien signalisée au sol car il ne rentrera pas sous le sapin, je vous préviens gentiment. Néanmoins, il vous sortira de bien des difficultés, plus ou moins grosses, vous et vos clients, c’est garanti. Et le mot “difficulté” est un doux euphémisme dans notre cas. Vous le savez, je le sais, et en effet, je ne peux pas tout écrire ici ;-)… car les ennuis provoqués par l’eau et la boue sont bien nombreux.

Le simple fait que vous soyez sur cette page prouve donc que vous faites partie de la (relative) minorité des personnes dont l’activité nécessite le nettoyage industriel de cuves, de fosses septiques, de piscines, que sais-je encore où l’eau et les boues diverses, variées et avariées peuvent s’accumuler ? Vous le savez certainement ! Ce n’est pas tous les jours drôle mais c’est impérativement nécessaire : il en va de l’hygiène et de la sécurité des personnes et des biens. C’est un job utile. Un job difficile qui nécessite des véhicules performants, économiques et durables. Mais… quelle chance ! C’est justement ce que nous proposons à la vente avec cet Astria Combiné ! Cela tombe bien alors 😉

La relative confidentialité de ce segment du marché de ce que l’on appelle communément “le secteur du bâtiment et travaux publics” nous permet donc de parler franchement et sans ambages. Donc, vous constaterez que j’ai délibérément laissé tomber le ton “commercial” car vous faites certainement partie de celles et ceux à qui on ne peut pas vendre des salades. Ce sera plus simple, plus franc, plus direct.

Entre nous soit dit : il y a des choses plus faciles à vendre que ce camion hydrocureur haute pression, de 26 tonnes, vous en conviendrez. Il peut être plus simple de vendre une voiture familiale, une Ferrari, ou même… des salades. Ah non, j’ai oublié, pardon. Je ne peux pas vous en vendre…

Je n’ai pas de problèmes avec le tonnage de ce véhicule en particulier : il pourrait être de 34, 28 ou même 27 tonnes. Il se trouve qu’il en a seulement 26. Compte tenu de la puissance de sa pompe à vide (entre 1250 à 1800 m3 à l’heure) c’est tout de même un rendement exceptionnel : rien ne résistera à ce véhicule, vous ne serez jamais pris/e au dépourvu et ses enrouleurs vous permettront d’aller déloger le blocage ou les boues à évacuer directement et simplement. Paf !

Que dire de plus ? Nous sommes fiers de ce véhicule et, objectivement, nous avons de quoi : allez voir sa fiche technique et faites-vous une opinion. Dans la matière, “il déchire” comme on dit. Nous sommes à votre disposition pour vous le présenter : passez-nous voir, nous pourrons vous faire une démonstration ! Pas l’envie ou pas le temps ? Posez-nous vos questions et n’hésitez pas à les poser, toutes (même son prix, très compétitif) !

Alors, à bientôt, car nous sommes sûrs que, au-delà de cette page un peu inhabituelle, vous aurez compris tout ce que ce véhicule pourra vous apporter en terme d’adaptabilité, de rapidité et de puissance d’intervention, non ? Au plaisir 🙂 et à bientôt !

Nous sommes à votre disposition, sérieusement, pour toute information supplémentaire dont vous aurez besoin pour prendre votre décision, et si vous souhaitez tester notre camion hydrocureur haute pression ASTRIA Combiné C2A, il est aussi disponible à la location. Pour tous les détails sur la location, n’hésitez pas à lire notre page dédiée.

AGM TEC – Hydrocureur Toulouse

05 61 42 90 63

Camion hydrocureur haute pression


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.