AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Nos caméras d'inspection Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Caméras de Canalisations

    L’achat d’une caméra de canalisations nécessite de se poser quelques questions

    Au préalable afin de déterminer quelle caméra serait la plus adaptée à votre utilisation. Il existe en effet plusieurs offres dans la gamme TUBICAM en fonction du diamètre de canalisations que vous avez besoin d’inspecter.

    La caméra d’inspection de canalisation TUBICAM R permet de visualiser à partir du diamètre 60 mm jusqu’au diamètre 150 mm grâce à sa caméra 22 mm. Elle est également compatible avec la caméra 29 mm, qui est dotée de la technologie fil d’eau (fonction auto-nivelante). Ces deux caméras sont disponibles en 30 ou 40 mètres, avec plusieurs options disponibles( Compteur métrique, tête sondée ou encore écran 10 pouces notamment)

  • Endoscopes Flexibles

    Les endoscopes flexibles ENDOSCAM® offrent une méthode rapide, fiable et économique pour le contrôle.

    Inspectez des défauts tels que des bavures et des fissures à l'intérieur des pièces ou dans des zones sans accès visuel direct. Qu'il s'agisse de rechercher des défauts ou d'examiner des traces de corrosion sur un tuyau, vous pouvez compter sur le vidéoscope ENDOSCAM R pour vous fournir une image optimale.

    Nos endoscopes ENDOSCAM R produisent des images lumineuses via un écran LCD haute résolution

    Et offrent un fonctionnement simple et une performance extraordinaire y compris pour les fonctions d'enregistrement. Les endoscopes flexible ENDOSCAM R sont conçus pour permettre des inspections rapides et faciles dans des zones difficiles d'accès ainsi réalisé des images qui répondront à vos attentes grâce à son articulation exceptionnelle, sa résistance et son optique de qualité. Utilisable partout, il bénéficie de nombreuses caractéristiques normalement réservées à des vidéoscopes haut de gamme.

  • Caméras de forages

    Avant d'acheter une caméra d'inspection de forage, il vous faut déterminer quel est le système d'inspection vertical le plus adapté à votre utilisation. En effet, nous proposons plusieurs types de caméras de forage rotative avec plusieurs diamètres, longueurs.

    - La caméra d'inspection verticale Verticam® Lite, est notre version la plus portative. Elle est le plus souvent utilisée pour effectuer des inspections de cheminées (plus facile à transporter sur une échelle seulement 5.5 kg).

    - La caméra d'inspection de forage Verticam® XL HAD, est quant à elle utilisée pour faciliter les inspections de puits, de forages ou de tous conduit vertical. Equipée d'un odomètre, de 60 mètres de câble et d'une caméra rotative 720p, elle est faites pour toutes les inspections nécessitant une exploration détaillée.

  • Robots d'inspection

    Caméras motorisées sur chariots d'inspection de canalisations

    Leader européen et numéro 1 Français de la caméra de vision industrielle, AGM TEC a mis au point des caméras d'inspection motorisées sur chariots pour l'inspection de canalisations dotés des dernières technologies, capables de remettre au goût du jour les réseaux d’assainissement de nos villes. Ces robots sur chariots motorisées d'inspection répondent à un niveau d’excellence qui permet de s’assurer de la qualité de nos égouts.

    Comme nous l’avons vu dans un précédent, les canalisations sont soumises à de nombreux problèmes pouvant faire dysfonctionner le réseau.

    C’est pourquoi, nous avons conçu un bijou de technologie capable de répondre à l’ensemble des problèmes présents dans nos canalisations.

    Nos caméras motorisées d'inspection de canalisations 300AX et 600AX ITV permettent de vous accompagner dans le suivi, l’entretien et la réparation des réseaux d’assainissement.

    Les problèmes résolus grâce aux caméras d'inspection motorisées sur chariots

    Aujourd’hui, nos réseaux sont vieillissant et pourtant, ils doivent répondre à de nombreuses normes de qualité qui doivent d’assurer :

    • L’étanchéité
    • Le respect des pentes sans flash
    • Un emboîtement correct des éléments
    • Un calage correct afin d’éviter l’ovalisation ou la destruction des canalisations.

    L’utilisation de nos robots sur chariots d'inspection de canalisations permet d’inspecter les moindres recoins des égouts. Ainsi, à l’aide de sa caméra haute définition, il est possible de détecter les flashs, vérifier l’inclinaison de la pente, identifier la présence de végétaux ou parasites, localiser les infiltrations ou encore d’examiner le raccordement des branchements.